skip to Main Content

Pourquoi mon voyant de sécurité reste-t-il allumé ?

Pourquoi mon voyant de sécurité reste-t-il allumé ?

Les lumières de sécurité activées par le mouvement ne s’éteignent pas dans votre maison ? Ce problème peut être assez perturbant (et gaspiller de l’énergie), bien sûr, mais vous n’avez pas besoin de trop vous inquiéter. Le problème est en fait assez courant et la majorité des correctifs sont simples. Avec les experts en service chez Dépannage Électrique à vos côtés, vos éclairages de sécurité fonctionneront correctement en un rien de temps !

Le coupable le plus courant des voyants de sécurité bloqués : brouillage de mode

voyant de sécurité

Dans la grande majorité des cas, nos électriciens du Maryland gèrent les problèmes simplement parce que le voyant de sécurité est bloqué en mode « toujours allumé ». Il s’agit d’une caractéristique commune à la plupart des voyants de sécurité, et elle peut être déclenchée de différentes manières. Malheureusement, beaucoup de ces moyens sont tout à fait imprévus. Les voyants de sécurité ne s’éteignent pas lorsque :

Des surtensions se produisent. 

Les surtensions sont la cause la plus fréquente de ce problème. La perte soudaine et la reprise de puissance déclencheront votre système de neutralisation des lumières de sécurité, les forçant à rester allumés indéfiniment.

Les lumières s’éteignent et s’allument trop rapidement. Si vous avez accidentellement (ou volontairement) éteint puis rallumé l’interrupteur d’activation principal de vos lumières de sécurité, vous aurez le même problème, et pour à peu près les mêmes raisons.

 Coupez facilement l’alimentation de vos lumières de sécurité et laissez-les éteintes pendant 30 secondes complètes. Ensuite, remettez-les en place. La lumière devrait fonctionner pendant quelques minutes, peut-être deux ou trois, puis s’éteindre et agir normalement à partir de maintenant.

Si le problème persiste, il est probablement temps de faire appel à un électricien professionnel. Contactez-nous et nous pouvons réparer vos lumières de sécurité.

Autres problèmes potentiels avec les paramètres des voyants de sécurité

En fait, il n’y a pas beaucoup d’autres problèmes que l’âge et l’usure. Mais vous avez peut-être affaire à des paramètres de sensibilité mal réglés. Si vos lumières de sécurité ne s’éteignent pas, vous devez d’abord vérifier les paramètres pour vous assurer que la lumière ne capte pas les mouvements trop loin. Certains systèmes sont suffisamment puissants pour détecter les voitures sur une autoroute à des centaines de mètres !

En savoir plus sur les conseils d’éclairage de sécurité pour votre maison grâce à des techniciens experts en éclairage de sécurité !

Réparation et remplacement de luminaires de sécurité en MD, DC et VA

Vous avez toujours des problèmes avec vos lumières ? Lorsque vos lumières de sécurité ne s’éteignent pas, vous pouvez faire appel à Dépannage Électrique pour obtenir le service dont vous avez besoin ! Nous nous spécialisons dans les services d’éclairage extérieur et pouvons vous offrir la réparation, le remplacement ou l’installation totale du système dont vous avez besoin pour restaurer la sécurité et la sécurité autour de votre maison.

Site ami :   Dépannage Urgence     Électricien Paris    Électricien Toulouse    Électricien Nantes 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top